La créatrice

“Je suis Julie Péneau et je suis la créatrice de Mharokyn. Ce projet est pour moi l’aboutissement de près de quatre ans de travail. 

Tout a commencé par un voyage en 2012, celui qui m’a amené à vivre trois belles années au Québec. C’est lors de ce séjour, poussée par un grand sentiment de liberté et de curiosité, que j’ai découvert le monde de la maroquinerie.

Ce choix a été pour moi le fruit d’une recherche passionnée d’un métier combinant création, mode, savoir-faire artisanal et développement d’objets beaux et durables.J’ai tout d’abord forgé mon expérience au Centre des Métiers du Cuir de Montréal où j’ai pu appréhender la matière, le travail de patronage, la coupe, la complexité du piquage et le long et minutieux travail de finition.Cette expérience Québécoise a révélé mon désir de me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.

Dès mon retour en France en 2015, j’ai poursuivi ma recherche de savoir-faire en intégrant une formation unique en France, la formation Artisan Créateur en Maroquinerie, à Cholet dans le Maine et Loire. J’ai pu à cette occasion débuter et perfectionner la création de ce qui sera ma première collection de sacs et accessoires Mharokyn”


Nos valeurs

Des créations exclusives et personnalisables

Les créations Mharokyn vous sont proposées essentiellement en petites séries. Chaque article est personnalisable pour mieux refléter votre personnalité.

Fabrication Française

Toute la confection est réalisée dans un prestigieux atelier de luxe à taille humaine à Verzeille, près de Carcassonne et dans notre atelier Drômois à Valence.

Circuit court

Chez Mharokyn nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs et des partenaires Français et Européens, dans le respect des Hommes et de leur environnement.

Garantie de nos produits

Tous les articles Mharokyn sont garantis 2 ans pour vous assurer d'une qualité irréprochable et d'une entière satisfaction. (Consultez nos conditions générales de vente)